clan shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tout le monde

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chartte de notre guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chartte de notre guilde Empty chartte de notre guilde Ven 24 Aoû - 16:43

braum


Admin

salut a tous pour commencer je tien a vous souhaiter la bienvenus sur notre forum, pour quoi venir dans notre guilde en faite je ne pourrez vous le dire mai je vais vous dire se que représente une guilde pour nous
-une guilde pour nous et un ensemble de membre jouent en communauté avec respect.
-une guilde n et rien si il n y a pas un minimum de règle et si personne ne les respect.
c est pour sa que nous serons sever sur le respect de nos règles car pour être une guilde nous devon évoluer dans une harmonie de confiance et de respect le mot guilde n et rien sens vous sans les membres actif qui font vivre et battre le coeur d une guilde.
bien sur tout sa et beau mai il ne faut pas si tromper car le travail de gm n et pas de tous repos il faut organiser faire des recherche préparer et importer sur le forum toute les info pour vous permettre de comprendre et bien faire les sortie et instance.
-pour nous une guilde c est vous membres le fait de porter le nom du clan shinobie ne fait pas de vous un membres de guilde non un membres de guilde c est s investir pour atteindre un bute si vous penser que porter le nom de clan shinobi vous permettra de rien faire que jouer solo vous avait tout faut voila se que je peut vous dire être membre du clan shinobi c est la certitude d une bonne ambiance du respect et de toujours trouver une activité des heures précise mai aussi non précise alors si vous penser vous voir dans notre objectif de guilde vous ete fait pour être shinobi

https://clan-shinobi.fra.co

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum